Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Varadia
Albums Photos
Archives
Newsletter
Varadia
  • Voila c'est un blog qui parle de plein de choses,les jeux (en ligne^^)que j'aime,ma grande passion(l'équitation :p)et mon centre équestre, des livres que j'aime et que je vous conseille...et plein d'autres choses que je peux pas tout mettre^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 décembre 1998

Comment faire un beau blog

Salut!

Aujourd'hui je vais vous apprendre comment realiser un blog avec fond d'ecran,souris differentes,et autres astuces.

D'abord,connectez vous sur http://www.equideow.com/ creer un compte pour ceux qui ne jouent pas:login:canalblog mot de passe:canalblog monde:gaia .J'ai

Si ca vous interesse,son adresse est D.Dupond253@laposte.net et le mot de passe "blog"  question secrete:votre surnom reponse:dodo

Allez dans annuaire,les joueurs

L'identifiant du joueur que l'on cherche est:Aphrodite31.Une fois que vous l'avez ecrit,cliquez sur rechercher.Vous arrivez sur son profil.A droite,cliquez sur "voir le forum".C'est ici que ca ce passe!

Sur equideow,vous le savez si vous jouez,il y a un profil,ou l'on peut mettre un ou plusieurs fonds,de la musique,un ntexte defilant...Pour mettre tout cela,il y a besoin de codes HTLM,qui marchent aussi sur canalblog!

Faites vos essais dans mon profil,ma fiche!

Ah au fait,si vous ne pouvez pas entrer,ca signifi que quelqu'un est deja dessus!...vous n'avez plus qu'a attendre!

Laissez votre blog,que je vous a quoi il ressemble apres ce message!

D.Dupond253@laposte.net

Publicité
Commentaires
Publicité
Varadia
Derniers commentaires
Publicité