Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Varadia
Albums Photos
Archives
Newsletter
Varadia
  • Voila c'est un blog qui parle de plein de choses,les jeux (en ligne^^)que j'aime,ma grande passion(l'équitation :p)et mon centre équestre, des livres que j'aime et que je vous conseille...et plein d'autres choses que je peux pas tout mettre^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 novembre 2007

Ma passion...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut!

 

Sur ce message je vais vous parlez de ma grande passion:les chevaux!

 

 

Tout d'abord,je monte dans un centre équestre (je vous mettrais plus tard les photos des dadous et des chiens qui y

 

vivent)et j'ai mon galop 2. Ce que j'aime surtout dans l'équitation,donc quand je monte dans mon CE,c'est les

 

balades,le galop,et surtout...le saut d'obstacle!Mais bien sûr j'aime aussi tout le reste(sauf le trot assis =P je blague

 

c'est marrant^^).Parfois je participe à des petits concours qui ont lieu(J'ai déja été 2 et3°!=D).

 

Il y a un autre truc,a part le saut d'obstacle,que j'adore à cheval:le horse-ball! Ce sport est vraiment GENIAL!! 8D

 

Côté jeux d'internet,il y a un jeu en particulier que je trouve pas mal:Equideow!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Varadia
Derniers commentaires
Publicité