Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Varadia
Albums Photos
Archives
Newsletter
Varadia
  • Voila c'est un blog qui parle de plein de choses,les jeux (en ligne^^)que j'aime,ma grande passion(l'équitation :p)et mon centre équestre, des livres que j'aime et que je vous conseille...et plein d'autres choses que je peux pas tout mettre^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 octobre 2008

Bienvenue!...

Salut a tous et a toutes!moi c'est varadia(pour les incultes :p ça vient d'un livre d'une serie(Elric,je-sais-plus-quel-tome...))et là,bas...vous etes sur mon blog...mais vous l'avez devinez,non?bon ben sur ce blog je vais vous parlez de:
-ma grand passion,l'équitation,et tout ce qui y touche(des vidéos et photos des chevaux du centre équestre ou je monte,des photos de chevaux que j'ai jamais vu^^mais que je trouve beaux,etc...
-des jeux auxquels je joue,quelques astuces(ff7 sur PC(je vous dirai comment faire pour télécharger un jeu sur votre PC a l'occasion^^),dofus,equideow,et plus encore...)
-des livres que je trouve bien et que je vous conseille de lire(surtout du fantastique)
-...c'est déjà pas mal,non?^^de toute façon,vous verrez bien de quoi je parlerai :p
laissez un petit com's avec l'adresse de votre blog et pis j'y passerai =)

Publicité
Commentaires
E
ah mais tu parle du site de telechargement j'avais pas pige^^moui je ferais gaffe la prochaine fois
F
beuh nn c'est pas illegal<br /> tu prefere que je mette le lien de google image xD
M
oui ça a l'air pas mal mais je te conseillerai de ne pas mentionner de sites illegaux tu pourrais de faire prendre ça serai dommage u_u
F
c'est pas mal pour un début continue ainsi vivement les photos et tout le reste
Publicité
Varadia
Derniers commentaires
Publicité