Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Varadia
Albums Photos
Archives
Newsletter
Varadia
  • Voila c'est un blog qui parle de plein de choses,les jeux (en ligne^^)que j'aime,ma grande passion(l'équitation :p)et mon centre équestre, des livres que j'aime et que je vous conseille...et plein d'autres choses que je peux pas tout mettre^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mars 2009

Creer une vidéo a partir de l'écran

Salut!=)

J'ai decouvert un logiciel qui permet de creer une vidéo a partir de ce qui se passe sur votre écran.Le logiciel s'appelle camstudio, suffit de le chercher surgoogle pour le telecharger!=)

Il est tres simple a utiliser: lect pour mettre en marche,pause pour...pause^^ et stop quand vous avez fini votre vidéo!

Region sert a delimiter la zone qui sera filmée.Attention a ne pas laisser la fenetre de camstudio dans la zone! C'est grace a une erreur d'un youtubie, que j'ai decouvert comment faire =P

Bientot une explication en vidéo!^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Varadia
Derniers commentaires
Publicité